Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de lo
Archives
3 juin 2007

me voilà!

à mon tour je fais un blog pour vous présenter mes créations....

depuis des années je couds, rarement des vêtements, surtout des accessoires (des coussins, des poufs, des sacs, des porte-monnaies, ...)

j'aime aller dans les magasins de tissus, voir les couleurs, toucher les matières, et les imaginer transformés en pochettes ou autres étuis.

j'aime les formes simples, les matières naturelles, et les jeux de couleurs et de motifs.

quand je découpe le tissu, je laisse le hasard décider de l'emplacement des motifs sur la forme finale, ce qui rend chaque modèle unique.

70_s_ensemble

tout ce que je vous présente est à vendre (sauf précision) alors n'hésitez pas à me contacter!

et vos commentaires sont les bienvenus, voire même souhaités!!!

Publicité
Commentaires
le fil de lo
Publicité
le fil de lo
Publicité