Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de lo
Archives
27 octobre 2007

les modèles du salon

voici les modèles avec les nouveaux tissus que j'ai présentés au salon:

le sac anses pastèques, qui s'appelle désormais le sac "lila"

pr_sentation_anses_past_pouf_vem___bran_be_copie
59€ hors frais de port

le sac anses allongées, qui s'appelle désormais le sac "marie"

pr_sentation_anses_allong_es_jap_fleur_be_copie
54€ hors frais de port

le cabas "fanny"

pr_sentation_cabas_salon_copie
68€ hors frais de port

dans tous les sacs se trouve une petite poche pour ce-qu'on-cherche-toujours-au-fond-du-sac...
les sacs "lila" et "marie" sont entièrement doublés avec un tissu à petits motifs qui va contraster avec l'extérieur, car l'intérieur mérite autant d'attention que l'extérieur, l'un mettant l'autre en valeur.
pour le cabas "fanny", l'intérieur a changé par rapport aux premiers: je les double maintenant avec un métis lin et coton pour plus de tenue et de solidité.

les pochettes 10x15

pr_sentation_pttes_poc
18€ hors frais de port

ces pochettes sont plus petites que les précédentes: 10x15cm au lieu de 13x19cm. cette nouvelle taille est idéale par exemple pour les papiers d'identité.
je les propose dans les deux tailles, mais si vous en souhaitez une dans un format particulier (pour un chéquier par exemple) n'hésitez pas à me le demander.

contactez-moi

Publicité
Commentaires
le fil de lo
Publicité
le fil de lo
Publicité