Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de lo
Archives
3 février 2008

en chantier....

en ce moment, gros chantier autour de ma machine à coudre....

je coupe, j'assemble, je couds... je coupe, j'assemble, je couds... je coupe, j'assemble, je couds...

en_chantier_fev_2008

et surtout je prépare des nouveaux modèles que vous pourrez voir au salon "ID Céatives" au parc floral de vincennes du 14 au 17 février

__PJ_FULL_NAME_ENCODED__

venez nombreux!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup,j'espère que tu réussira tes projets et que l'on aura l'occasion de se revoir afin de mieux échanger nos passions
F
mici les filles....
L
ta super vendeuse est désolée de ne pas être avec toi mais elle est persuadée que tu vas trés bien te débrouiller comme une championne de la vente...<br /> bisous et MERDE
M
ça donne envie tout ça!!!!<br /> dommage je ne pourrai pas venir mais j'espère que tu aura ENORMEMENT de visite!
le fil de lo
Publicité
le fil de lo
Publicité