Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de lo
Archives
20 mai 2008

élisa, élisa, élisa saute moi au cou....

ou alors garde bien au chaud tout ce dont j'ai besoin pour la journée....
... avec le sac élisa!

en toile enduite, avec une forme de cylindre, une poche intérieure et un lien pour attacher les clés,on peut y ranger tout son bazar de la journée: le porte-monnaie, le porte-carte, les lunettes de soleil (dans leur étui bien sûr!), la bouteille d'eau, le livre, le maquillage et beaucoup d'autres choses encore....

pr_sentation_sac__lisa

sa taille: 20cm de diamètre et 40cm de long

48€ hors frais de port

Publicité
Commentaires
M
Super top mimi le sac Elisa, j'en connais une qui va être fière...<br /> enfin je prendrai d'abord un sac maya <br /> mais bon j'aime bien ce sac, juste avant l'été là, c'est super!<br /> et puis le truc pour les clés c'est vraiment INDISPENSABLE pour moi...<br /> bon je réfléchis et je prends commande!<br /> <br /> bises!<br /> maya
L
yeahh .. trop joli le rose!! Beau travail chef ! ;)<br /> Allé, à très vite ! bisoux
le fil de lo
Publicité
le fil de lo
Publicité